Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
20 septembre 2007

Je les ai retrouvés !!!!!

Quand nous étions petites, ma grand mère nous avais offert pour noël deux "bibles alsaciennes". Je n'arrivais plus à mettre la main dessus (quand on a deux chez soi, c'est toujours le problème..), mais je les ai retrouvé hier!!!!

Outre la valeur sentimentale de ces livres (ce sont mes premiers livres de cuisine), je les aime beaucoup cr ils contiennent des recettes traditionnelles de ma région (élaborées, ou plus simple.)

Pour la peine, je me suis fait des spaëtzle dont la recette se trouve ici.

IMG_0125_copie
Avec un peu de maggi pour parfumer...

Publicité
Commentaires
C
J'ai les mêmes :) Une valeur sûre !
Publicité