Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
21 septembre 2007

Plutôt Kenwood ou Kitchenaid?

Mon anniv approche et un cadeau méga groupé se prépare.. Pour l'instant, c'est un appareil photo numérique réflex, mais je me tâte à opter pour un robot.... à voir.

C'est là que vous intervenez : lequel est le mieux : le kitchenaid ou le kenwood? Je n'ai eu l'occas d'utiliser que le kenwood, et la puissance est de 1000W alors que le kitchenaid est de 300W (pour le même prix). Du coup je suis perplexe et j'aimerais avoir vos avis...
Lequel avez vous? Etes vous déçus?
Cela vaut il vraiment le coup d'investir? Bref, tous les conseils et avis seront les bienvenus... Merci !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'arrive un peu par hasard par ici, je recherche un robot kenwood en occasion, si quelqu'un veut bien m'en vendre un (meme un modèle 70', je suis preneuse !!<br /> bonne journée a tous<br /> Didou...qui passait par là<br /> <br /> nadounette1@hotmail.com
B
Sincèrement je pense que Kitchen Aid comme Kenwood c'est pareil ! Puissance, solidité, les deux ont fait leur preuves. Après ya aussi une question de goût niveau design. Comme dit Débo, regarde plutôt par rapport au niveau du prix et/ou des accessoires fournis avec.<br /> Moi j'ai un Kenwood et j'en suis ravie (et il fait pas du tout toc, car tout en métal sauf le bouton en plastique). J'ai choisi le Kenwood parce qu'il était en promo.<br /> Sinon Krups a aussi lancé une gamme ressemblant aux Kenwood, et ils semblent assez solides eux-aussi.
I
moi j'ai 2 kenwood à la maison un que j'ai payé à ma mère une petite fortune il y a bien longtemps (18 ans) j'en avais 18 à l'époque (que je suis vieille.... misère) toujours en très bon état de fonctionnement il sert quasi tous les jours au moins 1 heure pour dire.... et un autre que j'ai pris sur la redoute cet été à 149.99 il était à 50 % j'en ai profité il faut dire que je le trouve moins performant que le vieux un peu moins de puissance mais vu le prix et puis j'ai tous les accessoires du vieux qui vont dessus. <br /> Pour le kitchenaid je ne sais pas je le trouve plus joli mais comme le premier kenwood tiens depuis 18 ans, j'ai confiance sur la robustesse du produit.
T
Voila voila, design du KA impeccable, tu le poses et tu le laisse en place...donc, tu t'en sers...la puissance...peu importe parce que transmission directe sur le KA, tu pétris le pain comme tu fouettes des blancs neige juste en régulant la vitesse...solidité: acier, 12 kg...<br /> et surtout, si panne, je ne sais pas comment c'est sur le Kenwood, mais sur le KA ça reste mécanique, assez simple et tu peux commander des pièces (la plus chère 35 € sur un site) et les faire remplacer facilement je pense...et je ne connais personne dont le KA soit tomber en panne mais bon ça c'est subjectif!<br /> Tout ça en précisant que je n'ai pas vu fonctionner le Kenwood, mais je suis ravie du Ka!
M
et bien moi, j'ai le kenwood et je peux te dire qu'il est vraiment génial!! oui il a 3 moteurs mais pour y mettre 3 choses differentes!! le blender, les rapes et autres et les fouets et crochets pour le 3emme! il y a bien sûr aussi une grosse difference de prix! j'ai payé le mien avec 2 options 500€ et je viens d'en racheter 3!! lorsque tu as un pareil à la maison, il remplace n'importe quels autres ustensils électriques!! maintenant le kitchen est bien aussi!! je pense que l'un comme l'autre, tu en seras contente!! je ne sais pas si sur le kitchen tu sais rajouter des ustensils!! c'est peut être ausi la difference de prix!! voilà tu as des avis differents!! biiises micky
Publicité