Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
18 février 2013

Mise à jour !

En ce moment je range, trie dans tous les sens ! Mon blog n'y aura pas échappé !
J'ai eu envie de lui donner un coup de frais.

Rien d'extravagant, mais un peu d'allègement visuellement et plus de fonctions pour vous : les tags, le moteur de recherche, et le lien pour me suivre sur Pinterest et Instagram !

 

J'y ai passé une partie de la nuit mais tout n'est pas encore parfait, il me reste quelques détails à régler, merci de votre compréhension !
J'espère que, comme moi, vous aimerez cette nouvelle interface :).

 

Ps : n'hésitez pas à me signaler des bugs si vous en rencontrez !!!

 

J'adore l'expression de son visage sur cette photo, et la pose totalement improbable ;)

Publicité
Commentaires
M
beau changement, moi j'adore, c'est lumineux et coloré !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)
M
Coucou, pas mal mais les carreaux surprennent un peu, tu comptes mettre des couleurs ? mais j'aime bien rassure toi, je ne serais pas capable de changer alors !
Publicité