Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
5 août 2013

Une page se tourne...

J'y réfléchis depuis quelques temps, et je choisis aujourd'hui de clore la page de ce blog. Il me suit de près ou de loin depuis quelques années maintenant, a été la source de rencontres, un lieu de partage pendant quelques mois puis plus... Je cuisine moins, mais crée beaucoup et m'épanouie dans diverses choses. Je me rends compte que j'ai beaucoup changé depuis un an, j'aime particulièrement les échanges instantanés en direct qu'offrent Instagram ou la "vraie vie" qui me manquent ici. Car c'est de ça dont j'ai envie : de vivre, de croquer tous ces moments à pleines dents, de profiter des projets que nous construisons avec mon homme et ceux qui nous entourent. De jolies choses nous attendent dans les prochains mois, et même si tout ne se passe pas toujours comme on l'a prévu, c'est aussi ce que j'aime dans la vie : ses imprévus, ses difficultés qui nous font savourer les moments de plein bonheur. Je vous souhaite de jolies choses pour la suite. Une page se tourne pour moi mais le livre est loin d'être fini <3
Publicité
Commentaires
M
Ça alors ! Je viens de découvrir votre blog via Instagram et il ferme. Décidément ! Moi aussi je passe plus de temps sur Instagram. Bonne année et bonne continuation.
Publicité