Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
20 décembre 2012

Bien au chaud....

Je suis très absente en ce moment, mais beaucoup de chamboulement et une annexe de l'atelier du père Noël, ça occupe !!!
Cette année beaucoup de cadeaux maisons, beaucoup de plaisir d'offrir un peu de moi, de mon temps et de mes idées ( en espérant que tout fasse plaisir !!!).
Je ne peux pas encore vous dévoiler ce que j'ai fait, des yeux curieux se promènent ici ! Mais promis je vais profiter de mes vacances pour programmer qq posts (avec un peu de cuisine !!).

Je ne vous laisse pas sans quelques images : les soirées sont fraîches et j'adore me lover dans un plaid sur mon canapé !
J'ai craqué sur les tissus Aimecommemarie que vous trouverez chez Motif personnel (il faut être rapide, les métrages s'arrachent mais le réassort est fréquent). Je les ai conservé précieusement le temps de trouver le projet idéal, et la polaire couleur corail de mondial tissu m'a fait succomber.

Voici donc une version plaid, coloré ce qu'il faut avec un tissu dont je profite chaque soir !
J'ai ajouté un petit passepoil pour faire un rappel de couleur.

A priori, je ne suis pas la seule à l'aimer, le chat est tout le temps lové dedans !!

Publicité
Commentaires
Publicité