Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
9 octobre 2012

Butterfly

Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis un moment, mais il y a eu ma reprise du boulo.... Pas évident au début, maintenant le rythme est repris. Tout revient vite : les automatismes, la morosité qui accompagne le traintrain quotidien et qui est si pesante, la frustration de n'avoir jamais assez de temps pour faire ce qu'on souhaite... Avec en plus désormais le sentiment d'avoir changé, de parfois être incomprise et déçue de certaines réactions... Mais aussi la satisfaction d'être surprises par des amis, par des liens plus forts que jamais avec ma sœur, de jolies choses en somme ! Voici mon quotidien depuis mi-août ! Mais ces 6mois à la maison m'ont redonné goût à la création, ça me fait du bien, j'ai besoin de ces moments à moi qui me vident la tête. Donc j'ai quelques petites choses à vous montrer !!! Voici un bonnet que j'ai crocheté en une soirée pour une demoiselle. Les demandes de la maman étant "un bonnet-qui pique pas-corail" ! C'est donc de la laine mérinos assez épaisse, avec une couleur pleine de peps ! La demoiselle adore les papillons, j'ai fait un clin d'œil en choisissant le modèle "olivia's butterfly hat" sur ravelry (gratuit et traduit en français !) 50g plus tard, le voici....

Publicité
Commentaires
Publicité