Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
22 mai 2008

Madeleines classiques, avec un nappage en chocolat

Ce sont mes préférées : des madeleines avec une couche de chocolat croquant sur le dessous...hummm !!!

IMG_2255

Ma recette des madeleines est ici, et pour la suite, rien de plus simple.

Quand les madeleines sont cuites, mettre un carreau de chocolat dans chaque empreinte à madeleine, puis glisser dans le four encore chaud pendant quelques secondes. Remettre les madeleines dans les empreintes, puis laisser prendre au frigo.
Pour le chocolat, c'est selon vos goûts !!

IMG_2257

Publicité
Commentaires
I
Pour mettre le care de chocolat il faut enlever les madeleines?
S
Avec ce nappage, j'aime beaucoup !
H
qu'elles sont belles, le glaçage au chocolat est particulièrement réussi... Bravo!
K
miam ! j'adore les madeleines et encore plus quand elles sont recouvertes de choc !<br /> <br /> merci de ta visite
F
Mmmmh cela fait bien longtemps que je n'en ai fais, pas bien ! les tiennes sont superbes :-)
Publicité