Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
6 novembre 2007

Tout beau, tout neuf

Y'a du neuf dans la cuisine : mon nouveau four est en place (surprise de mon chéri en rentrant).
Il est tout beau, tout grand, tout propre. Bon par contre il a détrôné ma map qui se retrouve sur ma table entre le kitchenaid et la fontaine à eau, mais il est plus grand que le précédent. 42L quand même le bébé !!

Il ne me reste plus qu'à l'expérimenter....ainsi que la chaleur tournante que je n'avais pas.

IMG_0410_1_

Publicité
Commentaires
N
Zenobie : en plus mon four s'appelle "muffins jc plus quoi" c'est rigolo. J'vais enfin pouvoir faire des manalas !!!!!<br /> <br /> Demolite : je crois en effet qu'il était untéressé..surtout qu'il a horreur du cramé !!
D
Sympa ton petit mari !<br /> <br /> mais à mon avis y a des chances que ce soit un cadeau intéressé...
Z
A toi tartes, gateaux et autres muffins!
V
Bienvenue au p'tit nouveau!
F
en voilà une bien belle surprise après ta journée d'hier ;)<br /> biz
Publicité