Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
7 septembre 2007

Un premier pas dans l'épicerie chinoise..

Depuis 5ans je passe quotidiennement devant une épicerie chinoise, et je n'y suis jamais entrée. Il faut dire que je ne suis pas très friante de nourriture asiatique..
Mais ce matin en passant devant, je me suis laissée tenter. Voici ce que j'y ai trouvé...

P5080037_copie
- deux paquets de nouilles au poulet (j'ai oublié de regarder si il y avait de la poudre de saté...la seule sauce que j'aime lol)
- du curry
- de l'agar agar en poudre (1,2€ les 25gr...bye bye les magasins bio !)
- des cacahuètes non salées... ça sent les chouchous !!!!
- de la poudre de riz grillé. en fait je voulais du fécule de riz pour faire des bonbons dragibus, et j'me suis dit ça doit marcher aussi ça...non?
- de la confiture de banane ! figurez vous que j'ai découvert par hasard qu'ils avaient la même que nous avions de guadeloupe, du coup j'ai craqué !! c'est cédric qui va être content...

Verdict : franchement c'est pas cher chez les chinois lol ! j'étais très surprise du prix, et du choix, j'y retournerai je pense.

Dans un élan de motivation, j'y suis retournée pour ma sauce saté (ou satay). J'ai pris aussi du lait de coco et des nems pour monsieur qui du coup voulait manger chinois ce soir...

P5080052_copie

Publicité
Commentaires
C
J'y passerais des heures dans les magasins asiatiques !
F
C'est bien que tu te sois lancée !
C
La poudre de riz grillé, d'habitude ça sert par exemple à enrober les boulettes de porc haché avant de les faire griller !<br /> (en vietnamien ; nem nuong)<br /> J'aimerais bien savoir si ça le fait aussi pour les Dragibus ?
J
Profites-en on trouve pas ce genre d'epicerie partout !!
Publicité