Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
23 août 2007

Ralala les photos....grrr !!!

Suite à  un commentaire que j'ai eu (et j'suis bien d'accord !!), je voulais m'excuser pour la qualité médiocre de mes photos..
Elles sont je le sais un peu flou, et les couleurs ne sont pas optimales. Mais comme vous le savez, mon appareil photo m'a bel et bien lâché il y a quelques temps, et je prends donc les photos par défaut avec ma web cam.

Du coup c'est pas top, et pas très fidèle à la réalité.

Je vais essayer de les prendre avec celui de mon chéri, en attendant mon anniversaire (une rumeur court que j'en recevrait un tip top réflex numérique en cadeau méga groupé....)

Merci de votre indulgence tout de même, je vais essayer d'améliorer ces photos dont la qualité m'exaspère

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas grave, ce qui est important c'est de donner les recettes qui te plaisent ! et je les trouve pas si horribles que çà moi tes photos
N
C'est vrai... mais quand je vois les photos des autres blogs, j'suis frustrée lol!<br /> Surtout que j'adore la photo..
C
Ce n'est pas grave.. L'essentiel c'est le goût !
F
Parfois, il faut savoir faire avec les moyens du bord ...
E
Oh ben t'inquiète ça arrive! On arrive bien à voir quand même si c'est une soupe ou un gâteau lol
Publicité