Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
1 juillet 2007

Que ferions-nous sans ?

Que ferions-nous sans internet? Moi qui suis une inconditionnelle, ce serait très difficile...
Je suis de cette génération qui a un peu grandit avec (je l'ai chez moi depuis mes 15ans).

Sans le net,
    je n'aurai pas rencontré mon chéri...
    je ne pourrai pas dialoguer aussi régulièrement avec mes amies...
    mes factures de téléphone seraient un peu trop gonflées pour mon compte...
    l'accès aux informations, à la culture, aux renseignements seraient plus difficile...
    l'échange, car c'est bien de cela qu'il s'agit, ne pourrait pas être possible avec ceux que je connais (photos, données, dialogues...)
    il n'y aurait pas les blogs, et je ne serais pas entrain d'écrire aujourd'hui ici...

Quelle belle invention tout de même !

Publicité
Commentaires
N
Une nouvelle blogueuse comme moi !!<br /> Bienvenue!<br /> <br /> Pour répondre à ton mesg, je n'en mourais pas si je n'avais plus le net. Par contre, c'est clair que ça me manquerai beaucoup. Quand je pars en vacances ça ne me dérange pas de vivre sans, mais ça fait toujours plaisir de le retrouver au retour...
C
C'est sur qu'internet a pris beaucoup de place dans nos vies... Mais une bonne place quand meme. <br /> <br /> Je serai pas loin de mourir si je ne l'avais plus.
Publicité