Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
14 février 2013

Bataille de couette !

Aujourd'hui, fête des amoureux !
Je vais pas vous faire le blabla classique du "c'est commercial tout ça tout ça" même si je le pense, pour moi il s'agit juste d'une occasion supplémentaire de dire à son amoureux qu'on l'aime !
Avec une amie nous sommes parties dans un petit délire après une discussion sur les batailles de couette (c'est le cas chez tout le monde, nan ?), et quelques semaines plus tard est née cette housse de couette : une housse ikea, du flex argenté et des idées, et voici ce que va découvrir mon homme en rentrant ce soir !!

Mon Doudou si tu passes par ici, j'espère me battre pour avoir un peu plus de couette encore de nombreuses années <3

Pas facile à prendre en photo, mais vous voyez le principe

 

Bonne soirée à tous les amoureux, et grosse pensée à tous les autres aussi, car il y a plusieurs formes d'amour ;)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne idée! Où peut-on trouver du flex? Ca se présente sous quelle forme (feuille A4?) Et suffit-il seulement de le couper à la forme choisie et de le transférer au fer à repassser?Merci Bon WE
M
bonne soirée en Amoureux, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Publicité