Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
14 août 2012

Première rentrée !

Mon filleul aura sa première rentrée en septembre, je lui ai donc cousu un petit sac unique (assorti aux trousses cousues pour son anniversaire).
Le patron vient du livre de "aimecommemarie". Il est vraiment super, y a juste à se laisser guider !
J'ai tout de même ajouté ma touche perso avec une pression étoile pour la fermeture, du flex avec le nom du ptit mec et des étoiles sur le dessus, du passepoil sur le dessous du sac, et une sable avec mousqueton dans le sac. J'ai aussi fait 2 boutonnières pour passer le cordon, puisque je n'ai pas de rivet !
Un vrai régal à coudre!

Les tissus viennent de motif personnel pour l'extérieur, mondial tissu pour l'intérieur et le passepoil, la sangle et les éléments en métal de toto tissu et le bouton kam d'arbrinic!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre petit sac est très beau ...<br /> <br /> Pourriez vous me donner le titre du livre où se trouve le patron ?<br /> <br /> Merci
F
C'est gai, pratique, original, joli ... C'est parfait en résumé !
Publicité