Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
2 août 2012

Début de coussinage !

Depuis que j'ai la Silhouette, j'ai pleins de nouvelles idées (comme si j'en avais pas avant !!).
En ce moment j'ai envie de couleurs, de fraîcheur, et j'ai commencé à refaire les housses de coussin de mon canapé.

J'ai choisi des tissus de Motif Personnel pour les devants, un uni toto tissu en super solde (vous allez en revoir de celui là !!) pour le dos, une fermeture éclair et du passepoil pour la tenue et l'aspect pratique. C'est un peu plus de boulo, mais ça fait quand même la différence !
Et une touche de flex pour agrémenter tout ça !

J'ai oublié une couture pour cacher la fermeture, le "bourrelets" ne tiens pas en place, il faut que j essaie de le rajouter, et sinon ça sera pour les prochains !!

Publicité
Commentaires
M
très sympa! Je pensais justement à mes coussins ce matin: ils auraient bien besoin de nouvelles housses...
Publicité