Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
11 août 2012

Baguettes pizza ensoleillées

Je n'ai pas toujours la motivation de cuisiner le soir, pas toujours des idées, et j'avoue que l'été on est très adepte du grignotage (qui n'est pas forcément synonyme de malbouffe puisque j'aime grignoter des légumes aussi !). Ce soir j'ai improvisé des pizzas sur baguette avec ce qui restait dans le frigo (Cad pas grand chose !!). Et bien j'ai adoré et mon homme aussi je pense vu qu'il n'en reste plus ;). Pizzas baguette Ingrédients : - 1 baguette - du basilic frais - de l'huile - du parmesan (ramené d'Italie ici, par des amis en or!!!!) - de la sauce tomate - une plaque de feta - une gousse d'ail 1....... Mixer le basilic avec de l'huile d'olive et du parmesan pour en faire un petit pesto. Étaler ensuite ce pesto sur les tranches de baguette coupée dans la longueur. Ajouter un filet d'huile d'olive, puis mettre au four 5min à 200C°C. 2....... Une fois que le pain est un peu grillé, le sortir du four et le frotter avec une gousse d'ail coupée en 2. Étaler la sauce tomate, puis râper du parmesan et émietter la feta. Quelques tours de moulin à poivre et 10min au four à 220°C ! Bon appétit ;)

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces pizzas improvisées...
H
avec une petite salade verte, c'est parfait!
Publicité