Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
27 novembre 2010

Des gilets à croquer...

Je recherche depuis hier une idée de post à publier, mais je n'ai rien de concret à vous montrer...mes tricots sont toujours en cours et rien de nouveau du côté cuisine.

Et puis finalement, je viens de recevoir dans ma boite mails une photo de mon neveu et de ma nièce tous les deux habillés par la collection automne-hiver made by tata Mélanie.

Je les trouve tellement à croquer sur la photo, que je vous la fais partager.

Margot_et_Th_o

Ne me demandez pas de quels modèles ni de quelles laines il s'agit car je n'en ai plus aucune idée

Publicité
Commentaires
N
Comme ils ont changé !!! A croquer !
M
Comme ils ont grandi !!!!!<br /> Ils sont trop mimis....<br /> <br /> manue
Publicité