Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
5 janvier 2009

De retour pour la nouvelle année..

J'ai été très peu présente ces derniers temps, mais me voici !!

Rien n'a vraiment changé (si ce n'est que je suis à nouveau chômeuse... pas cool), et que j'ai été bien gâtée pour Noël !! Bien entendu j'ai reçu de quoi agrandir ma cuisine : une cocotte en fonte staub (si c'est pas la classe), une jolie théière, ma première casserole en inox (vu le prix j'peux en parler quand même), et pleins d'autres choses encore (dont un aspirateur dyson de fou... il aspire presque tout seul lol).
Je ne peux vous parler de mes cadeaux de Noël sans évoquer un chat qui a levé le débat dans la famille de mon homme (et la mienne par la suite lol)... Il est.... faudrait que je vous montre une photo pour que vous compreniez. Il est... spécial ! (mon chéri cherche le moyen de le cassez par inadvertance lol).

Dernière chose à mon sujet : j'ai enfin pu essayer d'apprivoiser une machine à coudre (j'adorerai maitriser l'engin!).... et du coup j'ai très envie de m'en offrir une ! Des conseils pour commencer? des sites à me recommander? Il faut dire que mon homme n'est pas très d'accord vu le manque de place que nous avons...mais bon... affaire à suivre !!

Je finis ce petit mot en vous souhaitant une très bonne année, pleine de petits bonheurs ! J'espère vous retrouver très vite dans mes commentaires et promis, je tâcherai d'en laisser davantage sur vos blogs (je sais jamais quoi écrire !!! lol).

Bises à tous...et rendez vous dès demain pour de nouvelles recettes !!

Publicité
Commentaires
T
Bonne année ! Tu vas utiliser tes cadeaux de Noel à préparer des bonnes choses !
F
Belle année à toi également :) moi aussi j'ai été gâtée : deux super accessoire pour le kitchenaid, youpiiii ! Bisous
Publicité