Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
19 décembre 2007

De nouveaux produits dans ma cuisine...

Bien entendu, j'ai ramené de petites choses de Barcelone :

Photo_701

Des Oreo ! Et oui, il étaient bien moins chers en Espagne (1,1€ pour les simples), donc forcément j'ai craqué !


Photo_702

Du saucisson et du chorizo fumé pour le chéri (inutile de vous dire ce qu'il a mangé hier soir...)

Et là je vais faire quelques envieuses...
La maman de Cédric travaille dans une société de produits bio, j'ai donc passé une ptite commande que j'ai reçu en rentrant lundi.

Photo_689


Photo_692

De la farine de blé bise, des flocons de quinoa, du muesli, du sésame

Photo_695

De la crème de noisettes et de sésame

Photo_696

Du sirop de maïs et de la mélasse noire

Photo_697

De la levure de bière, de l'huile de coco et du gomasio

Maintenant, je vais devoir me ballader sur vos blogs pour trouver pleins d'idées de recettes...
Si vous avez une idée en voyant un de ces produits, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
F
Roooo oui je suis jalouse ah ca voui!! Bon les oreos j'en ai tellement mangé que ca ma passé mais les tits chorizo et le paquet bio, alors la voui jen voudrai bien!<br /> Ta belle maman elle accepte les commandes d'une gentille bloggeuse?? Dis moi oui dis moi oui!!
M
j'adore les OREO
A
Les photos de Barcelone et le petit colis....c'est sûr que tu vas faire des jalouse!!<br /> 5j'avoue j'ai craqué sur le chorizo!!)<br /> Gros bisous <br /> Angie
E
Oh Oh ! Tes emplettes españoles me parlent ! ( Je suis españole pour bonne partie :p )<br /> <br /> Pour le reste, tu vas nous concocter de vrais petits trésors avec tout ça ! Vivement les recettes !<br /> <br /> Bisous :)
Publicité