Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
10 octobre 2007

Hiroshimadeleines au Nutella

Inutile de préciser que j'étais pressée quand je les ai faites... J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas : ne pas laisser reposer au frigo, ouvrir le four pendant que la bosse gonflait....Bref, j'suis pas fière.
Mais je les ai trouvé rigolotes, et elles sont très bonnes ! Merci à Marie-Laure pour la recette que vous trouverez ici (les siennes sont plus réussies, mais je les referais avec plus de patience).

P6090033


Madeleines au Nutella :

Ingrédients :
- 3 oeufs
- 40 g de sucre glace
- 50 g de farine
- 40 g de beurre
- 1 cuill. à soupe de levure chimique
- 1 cuill. à soupe de nutella

1.......Faire fondre le beurre, ajouter le nutella et le sucre glace.

2.......Dans un autre plat, mélanger la farine, puis les oeufs, puis la levure.

3.......Réunir les deux préparations.

4.......Laisser la pâte reposer 1 h au réfrigérateur.

5.......Garnir les moules à madeleine, et rajouter au couteau dans chaque petit moules une pointe de nutella (bien liquide).

6.......Enfourner 5min dans le four préchauffé à 210°C, puis 10min à 150°C.

Suivez bien la recette, sinon vous aurez des hiroshimadeleines !

P6090036e
Cette photo participera au jeu
17089308_p
dont les modalités se trouvent ici.

La photo a été prise avec un appareil compact, sur ma table de cuisine !

Publicité
Commentaires
E
Merci de ta participation et bonne chance
M
riiire!! au moins elles sortent de l'ordinaire!! le plus, c'est qu'elles soient bonnes!! biises micky
L
elles sont rigolotes comme tout tes madeleines!
F
J'en suis sure que ça doit être très bon!<br /> Mais le meilleur dans cette recette, c'est ton titre et ton commentaire qui m'a fait bien rire...J'adoreeeee!!!!<br /> Il faut assumer! et tu assumes! C'est ce qui ressort le mieux de cette malheureuse histoire, mais très rigolote<br /> ;-)<br /> Smile<br /> Bisous orangés
E
Waaa ! Mais qu'est ce que tu cuisines, tu n'arrêtes jamais ! Lol<br /> <br /> Même hiroshimisées, elles doivent être extra !
Publicité