Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
21 août 2007

Carte postale de vacances...

Anne, du blog Papille et Pupilles, nous a invité à publier la carte postale de nos vacances. Puisque je viens de mettre mes photos sur mon blog (pas de mon appareil, il m'a laché le 1er jour à la pointe St Matthieu, le bougre !!), j'en profite pour faire cet article.

Voici donc la photo de mes vacances en Bretagne, en Côtes d'Armor...

P4050060

Fête des chants marins, à Paimpol

Publicité
Commentaires
F
Très jolie photo !
C
Franchement magnifique ta photo. Digne d'un livre.
P
Merci beaucoup pour cette bien jolie photo de vacances. On pense croisière et voyages ;)
A
Très belle photo de vacances.<br /> Bizzz, Alexie
Publicité