Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
20 juillet 2007

Juste pour saliver...

Au programme hier : une folle journée de gâteaux (4variétés, malgré nos déboires!) entre filles, beaucoup de fou rire, d'imprévus, de petits soucis techniques...mais au final une super journée avec une dégustation gourmande très agréable.
Je vous rassure, on a du goûter au fur et à mesure, mais c'était pour la bonne cause !

En tous cas je suis très fière de mes apprentis cuisto, le résultat est très réussi.
Voici la photo de mon petit paquetage (car chacune a eu son assiette à emporter, et un plat plus important a été dévoré le soir...au total : une montagne de gâteaux !).

Nous avons réalisé des muffins à la confiture, des sablés à la confiture, des brownies chocolat-caramel au beurre salé, et des cookies au beurre de cacahuètes.

Image_47_copie

La prochaine fois on fera plus soft, pasque mine de rien on était claquées le soir : Rummikub', et peut être un gâteau pour le goûter...à voir. ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité