03 février 2008

Qq nouvelles...

Un peu absente les prochains jours, j'vous laisse tout de même des nouvelles... Mon pc est mort vendredi (15jours avant mon rendu, le bougre !), du coup j'ai un nouveau bébé (et plus de sous, mais ça c'est inévitable....pas facile de pas pouvoir se passer d'ordi pour le boulo).Le point positif est que fini mon vieux truc de 3ans et demi qui rame...rame...rame. Enfin j'espère ! Avec tout ça j'ai un peu perdu mon week end (mais pas mes données alleluia on a pu sauver le disque dur...pis j'avais des sauvegardes). Vous l'aurez... [Lire la suite]
Posté par Nestelle à 12:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 janvier 2008

Ami(e)s lyonnais, j'ai besoin de vous !!

Je pars bientôt pour 3jours à lyon, d'où mon appel au secours (en vrai, j'suis pas tellement désespérée ;) mais votre aide m'est précieuse).Je cherche des choses sympa à faire, des lieux où aller (en rapport avec la cuisine ou autre), des produits à ramener.Je connais très peu lyon : j'y étais une fois en voyage d'étude... donc je n'y ai vu que l'architecture et Vaux en velin (dsl pr l'ortho). Merci d'avances pour vos idées et vos éclairages (j'ignore quelles sont les spécialités....la saucisse de lyon? mouai....).
Posté par Nestelle à 19:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 janvier 2008

L'année commence en beauté...

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement 2009 lol !Non je ne suis pas négative, mais depuis que cette fichue année a commencé, il ne m'arrive que des misères : un début de grippe avec fièvre et courbatures, et bien entendu une belle gastro (j'croyais qu'elle m'avait oubliée, ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas rendu visite....enfin genre 2ans quoi!). Du coup j'ai du faire face au pire des symptomes pour moi : les nausées. 2 dodo sans dormir (et en délirant complet les quelques quart d'heures de sommeil à cause de la... [Lire la suite]
Posté par Nestelle à 11:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 janvier 2008

Meilleurs voeux à vous tous..

Posté par Nestelle à 13:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 décembre 2007

A table pour le réveillon....

Je viens de préparer la table pour ce soir, je vous en fait donc un peu profiter en vous souhaitant un joyeux noël. Passez d'agréables fêtes en famille, et mangez bien ;-)
Posté par Nestelle à 16:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 décembre 2007

Back from Barcelone....en photos !

Je suis rentrée !!!!!!!!!!!!!!!Et oui, me voici de retour de Barcelone. Un séjour génial, pleins d'aventures (2pertes de carte d'identité pour moi, un vol de sac d'une copine, un genou détruit pour ma pomme....et du coup me voici boiteuse....et j'en passe).Malgré tout, ce voyage rejoint le voyage d'étude que j'ai préféré (Venise, il y a 3ans). J'vous le dis : c'est le kiffe les études d'archi, on fait des voyages d'étude !J'vais ptet pas vous saouler avec l'architecture de Barcelone (c'est un blog de cuisine....donc je sais pas si... [Lire la suite]
Posté par Nestelle à 09:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 décembre 2007

Mieux vaut tard que jamais....

Depuis le temps que je me dis "ils doivent galérer pour s'y retrouver sur mon blog!". Je n'avais créé que 2petites catégories, un peu à l'arrache...Depuis, le nombre de recettes ayant considérablement augmenté, je ne m'en sortais plus moi-même.Je viens donc de réorganiser les catégories de mon blog, pour vous épargner de longues recherches vaines. J'ai également remis à jour la liste de blogs que je visite. Cette liste n'est pas complète (ma liste sur bloglines est 2fois plus longue je pense), mais j'ai préféré mettre ici... [Lire la suite]
Posté par Nestelle à 17:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 décembre 2007

Une idée de cadeau, et ma rencontre avec la minette

Si comme moi vous n'avez plus le temps de faire des gâteaux (oui, c'est bien triste, j'en arrive à manger n'importe quoi ou à profiter de la gentillesse du chéri quand il est là....), voici une petite idée qui a visiblement fait plaisir hier.J'vais quand même profiter d'écrire un post pour vous prévenir qu'il va falloir être patient avec moi : je n'ai plus le temps de grand chose...pas trop le temps de cuisiner, donc vous imaginez bien qu'il va falloir se montrer patient pour que je réponde à vos mails. Quelle est donc cette super... [Lire la suite]
Posté par Nestelle à 17:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 novembre 2007

Pay it forward...

Ca tourne, ça tourne sur la blogosphère! A mon tour! 1-N’importe qui possédant un blog peut participer.2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)   En gros, si vous faites partie des trois premières à... [Lire la suite]
Posté par Nestelle à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2007

Cherche recettes avec mascarpone...please !!

J'ai acheté un pot de mascarpone, histoire de découvrir ce fromage que je ne connais guère...Sauf que du coup, j'en fais quoi? Je sais qu'on peut faire du tiramisu, mais je n'aime pas ça, donc va falloir trouver autre chose pour me conquérir..Je fais donc appel à vous et vos recettes pour me donner pleins d'idées..Je mets juste un bémol pour les crèmes et autres desserts de ce genre (c'est pas trop mon truc).J'ai hâte de découvrir ce que vous me proposerez  !!
Posté par Nestelle à 14:22 - - Commentaires [16] - Permalien [#]