13 février 2013

Suite et fin des cadeaux de Noël !

Petit billet récap pour vous montrer ce que j'ai cousu d'autre que des coussins, sinon vous risquez d'attendre encore longtemps (faut dire que je suis déjà bien loin de tout ça et avec beaucoup de nouveaux projets en tête et en cours!).

 

Pour commencer voici des petites pochettes de voyage. Des cadeaux qui me tenaient à cœur car destinés à mes grands-parents ainsi que la mamie de Cédric.
J'ai totalement dessiné le modèle selon ce que j'avais en tête, avec plusieurs poches, une fermée par un bouton et une autre par une fermeture éclair . J'ai aussi glissé un carnet (avec pochoir en peinture argentée) pour noter toutes les petites choses qu'on ne doit pas oublier quand on part.

Les tissus sont de Motif personnel et Mondial tissu

 

Je suis une fan de carnets (même si j'ai trop souvent du mal à les utiliser, cherchant tjs une utilisation meilleurs pour ne pas les gâcher), j'ai donc offert 3 carnets au milieu d'autres cadeaux.
Le premier est pour noter les mots d'enfants, ces mots si précieux et si rigolo qu'on oublie trop vite.
Les deux autres sont pour les mots doux, pour des amis que la distance éloigne trop souvent, un moyen d'emporter un peu de l'autre avec soi, ou de lui écrire quand la distance sépare.
J'ai protégé les carnets par des petites pochettes en tissu, tout de même mieux pour les préserver dans le sac !

Tissus Mondial tissu, pressions KAM Arbrinic, déco en flex

 

Je termine par une petite chose toute simple : une trousse pour y glisser le GPS et ses accessoires. Des chutes de tissus, un peu de flex et voilà !

Posté par Nestelle à 16:52 - Couture - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    j'adore ces petites pochettes bien pratique pour partir en weekend !!

    biz
    manue )

    Posté par ManueB, 13 février 2013 à 16:59

Poster un commentaire