15 janvier 2013

Coussin personnel

Pour finir dans ma folie des coussins, voici un petit duo fait pour mon petit chez-moi !

La particularité est le tissu, totalement unique puisque je l'ai dessiné. Ce n'est rien de bien original, mais j'avais très envie de tester les tissus personnalisés de Motif Personnel. J'adore l'idée de pouvoir imprimer quelque chose d'unique, dans une qualité extra (rien à voir avec le transfert que je n'aime pas trop).

J'ai donc commandé un nuancier il y a quelques mois, puis courant décembre j'ai dessiné mon tissu rayures arc en ciel (en choisissant soigneusement les couleurs sur le nuancier) puisque je n'en trouvais nulle part, et fait une variante étoilée.

A la réception, gros coup de coeur : les couleurs sont très belle, le tissu d'une belle qualité et le résultat comme je l'avais imaginé.

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais on m'a parlé du concours de motifs pour coussin qui se déroulait à ce moment là. J'ai donc saisi l'occasion pour me coudre mes coussins et voir le résultat, puis participer au concours. L'ensemble des motifs se trouvent ici, vous pouvez laisser un commentaire sous vos préférés !

Je crois les doigts, ça me plairait beaucoup de voir ces rayures dans d'autres mains que les miennes ;).

En tous cas moi j'ai mes coussins, et je peux vous dire qu'ils apportent une jolie touche de gaieté dans mon salon !!

Difficile d'avoir de jolies photos avec la luminosité de l'hiver...

Posté par Nestelle à 16:15 - Couture - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    waouuu j'adore tes rayures, elles sont extras !!!

    biz
    manue )

    Posté par ManueB, 15 janvier 2013 à 17:41

Poster un commentaire