Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
13 mai 2011

Défi 13 #2 : Stabilo

Pour ce mois de mai, le mois où l'on fait ce qu'on veut, le thème du défi 13 c'est le fluo, le flashy, le stabilo. Pas facile comme thème, difficile même de trouver de la laine flashy, et même si on en trouve, qui oserait porter une couleur vive?

Une fois encore, j'ai choisi de tricoter pour mes loulous de neveux, et plus particulièrement pour ma louloute de nièce. Il me restait de la laine du boléro tricoté pour son anniversaire, un joli rose pour demoiselle, mais cette fois-ci, ça sera un gilet en point de riz.

IMG_3128

Modèle made by la Droguerie, en taille deux ans, aiguilles 4,5. Aucune difficulté particulière excepté le point de riz qui demande une certaine réflexion (maille envers, ou maille endroit ???). Fermeture via trois boutons trèfles en cuivre.

IMG_3125

Alors la frangine, tu imagines ta louloute le porter?

Publicité
Commentaires
N
oui je l'imagine très bien dans ce ravissant petit gilet elle sera à croquer.
M
C'est tout mimi, ta nièce sera toute belle !!!<br /> <br /> manue
C
toujours chou ce petit gilet !
A
il est ravissant ce gilet!
Publicité