Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
9 mai 2011

Trilogie de chocolat Dolfin

Un petit détour par Alice Délices durant la pause repas, et je sors du magasin avec trois gourmandises chocolatées

Dolfin_chocolat

- Une mini-tablette de chocolat au lait, thé vert et jasmin du Maroc

- Une mini-tablette de chocolat nougat et miel

- Une tablettte de chocolat au lait au Speculos

Si je devais faire un classement par ordre de préférence, le chocolat au Speculos serait le grand gagnant, suivi de près par le chocolat au thé vert, et puis puis loin, le chocolat au nougat.

Laissez-vous tenter à votre tour...

Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhhh chocolat speculoos, c'est le top ! <br /> et en plus c'est cool, c'est ta Grande Tablette que tu as trouvé la meilleure, c'était déjà un signe la taille !!! lol<br /> bises
M
Je n'en ai jamais acheté, mais je te fais confiance, ce chocolat doit être excellent, miamm<br /> <br /> manue
Publicité