Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
2 mars 2011

Des cadeaux, du tricot, du crochet et un vrai problème de nana

Chez nous, début mars, notre maison se transforme en caverne à cadeaux et ce n'est pas la conséquence des chutes de neige importantes en décembre et à un éventuel retard de livraison du père Noël.

Non non, c'est plutôt une succession d'anniversaires et une tata de trois loustics très prévoyante qui a pris les devants pour Pâques.

caverne_cadeaux

Entre les barbies, les puzzles, les camions de pompiers, les livres de coloriages...vous trouverez un tricot pour Margot et Théo, mes jumeaux de neveux dont c'est le premier anniversaire aujourd'hui. Mais il faudra vous contenter de cette photo en attendant d'en avoir une autre plus évocatrice de mes deux mannequins habillés par tata Mélanie (frangine, notes bien le sous-entendu, il est pour toi)

tricot_1an

Et puis, comme on est en train de parler d'eux, je ne vous avais pas montré les smarties personnalisés qui ornaient la table de leur baptème

mms_bapt_me

Après l'emballage de tous ces cadeaux, j'ai terminé mon second chèche. Le fameux chèche qu'on pouvait voir sur tous les blogs l'an passé et que j'avais déjà réalisé ici. Il est beaucoup plus petit que le précédent en étant toutefois composé du même nombre de carrés et de triangles.

ch_che2_comparaison

Cette différence de taille s'explique notamment par l'utilisation de deux laines totalement différentes. Pour préciser, le premier est réalisé avec du coton ce qui l'alourdi énormément, et le second est réalisé avec de la malabrigo colori Shocking Pink. Si j'ai opté pour ce colori qui peut paraître hors du commun, c'est pour avoir un accessoire coordonné à mes chaussures

CK_ch_che

 Et pour finir ce long post, actuellement en congés, j'avais pour objectif principal de ranger mon armoire. C'est à dire que je suis légèrement bordélique mais que j'avais surtout besoin de place pour ranger mes nouveaux achats

armoire_bordel

achat

4 petits hauts ont donc trouvé leur place sur mes étagères et celà grâce à un tri important

tri

D'ailleurs, que faites-vous des habits dont vous décidez de vous séparer?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, pour les vêtements qui ne servent plus je les donnent aussitôt : sinon ils repartent dans le circuit de la maison ! Faisant partie d'une assoss c'est facile.
S
Extra extra EX-TRA les M&M's imprimés pour le baptême des jumeaux!!!!!<br /> j'avais déjà vu des faire-parts M&M's mais jamais de "bonbons" ainsi personnalisés:)
M
C'est Noel après Noel !!!!<br /> <br /> manue
Publicité