Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
24 février 2011

BO by la Droguerie 2

J'ai pu acquérir le livre 'Petits Bonheurs à la Droguerie' qui n'était plus en vente dans la boutique de Strasbourg, mais encore disponible via le site Internet. Autant dire que ce bouquin regorge de bijoux les uns plus beaux que les autres : Des boucles d'oreilles, des colliers/sautoirs/pendentifs, des bracelets, des bagues mais aussi des portes-clefs, des broches, des peignes/pinces à cheveux/barrettes et même des boutons de manchettes.

Encore une fois, j'ai tenté l'aventure des boucles d'oreilles. Mais j'hésitais entre deux modèles : Les BO en métal bouclé et les BO Zelliges. Et puis, le plus simple quand on hésite, c'est d'acheter le matériel pour faire les deux (oui oui, je suis faible).

Pour ce soir, je vous présente les BO Zelliges. Tout aussi simple à créer que mes premières BO. Pas de grande difficulté surtout lorsque le maniement de la pince est gentiment gérer par un Homme. J'ai pourtant tenté, mais j'ai manquéde force pour couper la chaïnette, et j'ai eu pas mal d'appréhension pour ouvrir le petit anneau de peur de le casser (je viens de dire que je manque de force tout en craignant de casser un petit anneau...ne cherchez pas la logique, il n'y en a pas).

BO_2

(Merci à mon merveilleux bonsaï actuellement en hibernation de me prêter ses branches dénuées de feuilles)

BO_2

Je reviens très prochainement vous montrer mes derniers travaux aux aiguilles mais également au crochet

Publicité
Commentaires
Publicité