Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
10 février 2011

BO by la Droguerie

Lors de ma dernière visite à la Droguerie, j'ai étudié de plus près les bijoux qu'on peut y trouver et surtout réaliser soit même. Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer. J'ai jeté mon dévolu sur un modèle tiré du catalogue 'Petits bonheurs à la Droguerie'. Des boucles d'oreilles pendantes argentées qui peuvent accessoiriser une tenue de soirée mais qui peuvent également apporter un coté chic au traditionnel jeans

BO_13

BO_11

BO_12

BO_10

J'ai feuilleté l'intégralité du catalogue, et j'ai repéré quelques bijoux que j'aimerais réaliser. Le problème, c'est qu'il n'est plus en vente à la Droguerie de Strasbourg, mais j'ai découvert qu'il reste en vente sur le site Internet. Je pense qu'il va constituer mon prochain achat

Edit 1 : Après publication, j'ai constaté une erreur de fixation du petit noeud (il est à l'envers). Erreur rectifiée.

Edit 2 : En cherchant sur la toile des conseils pour la réalisation de BO by la Droguerie, je suis tombée sur le blog de The.lady.on.the.Moon, et comme elle organise un jeu pour les deuzan de son blog, je vous invite à lui laisser un petit message

Publicité
Commentaires
Publicité