12 janvier 2011

J'adore les chaussures...

Je vous préviens, ce qui vient est un post totalement inutile.

Son sujet n’est ni la cuisine, ni le tricot, ni le crochet, ni un bricolage quelconque. Il s’agit simplement d’un post totalement futile sur un accessoire pour lequel je craque inévitablement : les chaussures !!

Je suis fan de chaussures, et plus particulièrement des chaussures à talons hauts. Etant relativement petite, elles me permettent de voir le monde de plus haut et surtout d’affiner mes jambes de petite.

Alors, en ce jour de soldes, j’ai fait ma grande fofolle de chaussures devant les magasins ce matin à 7h59 afin d’être certaine d’entrer la première et de ne pas rater LA super méga belle paire de chaussure super méga soldée.

Aucun repérage au préalable, et pourtant j’ai trouvé mon bonheur, mon double bonheur…enfin si on considère qu’une chaussure et un bonheur, et que par conséquent une paire est un double bonheur, autant dire que j’ai trouvé mon quadruple bonheur…Vous suivez ?

Bref, à 8h15 j'avais acheté :

chaussures_rougeschaussures_noires

En haut, les Divines (je l’invente pas, c’est écrit sur l’étiquette). Une jolie paire de chaussures rouge avec une petite bordure noire sur le contour de l’ouverture du pied ainsi que sur le talon de 10 cm.

En bas, les Dreams. Chaussures compensées (10 cm également) noires avec une lanière qui entoure la cheville pour les fermer.

J’ai hâte de pouvoir les porter et me pavaner avec. En plus, j'ai acheté les deux paires à -50%...deux véritables affaires.

Sinon, en terme de tricot, j’ai deux-trois petites choses à vous montrer donc n’oubliez pas de venir nous faire une petite visite ici de temps en temps.

Et puis, parce que je ne l’ai pas encore fait, mais il parait qu’on peut le faire jusqu’au 31 janvier, je vous souhaite une agréable année 2011.

Posté par Mel10doigts à 21:12 - ...rien à voir! - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire