Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
1 décembre 2010

Des amours de chocolat...

Nouveau test du soir : Des petits chocolats

Rien de plus simple. Pour 10 petits coeurs, faire fondre une tablette de chocolat (poulain pour ma part). Remplir les petites formes (moule souple) jusqu'à mi-hauteur, semer une pincée de praligrains pour rendre le coeur du chocolat plus croquant, verser le chocolat pour remplir totalement la forme.

Placer au réfrigérateur pendant minimum deux heures.

coeur_chocolat

Verdict : J'ai adoré les faire, je pense d'ailleurs que je vais acheter d'autres formes pour pouvoir les offrir pour les fêtes de fin d'année

Publicité
Commentaires
F
C'est tellement simple que s'en est insolent lol!<br /> En tout cas c'est trop mimi! Faudra que je teste ca!<br /> Bon week end la miss!
M
Effectivement les petits chocolats sont simples à faire, miammm<br /> <br /> bonne journée sous la neige !<br /> <br /> manue :)
Publicité