Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
15 novembre 2010

Instant thé...

Il en faut parfois peu pour égayer une journée, une journée qui commence par un réveil matinal après un week-end de 4 jours composé de grasses matinées, une journée de reprise du boulot, une journée pluvieuse, une journée où la nuit tombe à 15h30, une journée qu'on a hâte de voir se terminer...

Ce petit rayon de soleil, c'est la théière que j'ai commandé qui est venue rejoindre ma maison. Une belle théière en fonte bien lourde, accompagnée d'une boite à thé et d'un thé à la douce odeur de réglisse, de pomme, de feuilles de verveine, de menthe poivrée et de graines d'anis.

th_i_re

Je profite également de ce post pour vous faire partager mes roses si joliment coordonnées à mon intérieur.

IMG_2037

Dommage que leur douce odeur ne puisse pas voyager jusqu'à vous.

Bonne soirée et bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
S
Kusmi tea.... j'en ai quelques toutes petites boîtes au bureau et je peux choisir selon mon humeur et mes envies... très pratique et surtout... délicieux:)
M
Je boirais bien une tasse de thé !!! hummmm<br /> <br /> manue
Publicité