Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
5 novembre 2010

Macarons Tome 4

Cette fois, je crois que je suis sur la bonne voie. Mes macarons ressemblent enfin à des macarons avec une forme à peu près régulière, une jolie collerette et une texture à la fois croquante et onctueuse.

Bon, n'étant pas encore parfaitement équipée, j'ai passé une heure à tamiser. Donc un peu lassée, j'ai remplacé la ganache par de la pate à tartiner.

Pour les coques, je vous renvoie lire la recette de Fofil

Macarons_tome4

Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau blog !!!
K
miam... ça a l'air délicieux...<br /> <br /> jamais eu le courage de m'y lancer, mais toujours le coeur à en croquer... surtout avec du thé ou du café...
P
Jolies tes coques ! Bravo
S
C'est ceux qu'on va manger ce soir??? :D :D :D
M
Superbes !!!!!<br /> J'en referais car mes précédents n'étaient pas très beaux......<br /> <br /> bonne soirée et à demain<br /> <br /> manue :)
Publicité