Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
24 octobre 2010

Flan au saumon

J'ai découvert la recette lors d'une émission d'un Diner presque parfait.

Idéale pour une entrée ou pour un diner léger. Elle peut être réalisée avec du saumon fumé, des noix de St jacques, du crabe, du thon...


Ingrédients :

250 gr de saumon fumé

2 gros oeufs

20 cl de crème fraîche liquide

* Mixer le saumon fumé

* Rajouter les oeufs et la crème fraîche liquide

* Saler, poivrer

* Verser la préparation dans un moule souple

* Mettre au four pendant 15 minutes à 180°

IMG_1992

Verdict : recette très facile à réaliser et très appréciée

(d'après ceux qui l'ont gouté, car moi je ne suis pas fan de poisson)

Publicité
Commentaires
G
C'est très beau !
M
J'adore ce genre de recette et quelle jolie présentation !!! j'aime beaucoup hi hi hi<br /> <br /> manue
M
J'adore ce genre de recette et quelle jolie présentation !!! j'aime beaucoup hi hi hi<br /> <br /> manue
Publicité