Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
4 octobre 2010

Une douceur dans ma BAL...

Après une longue et difficile journée de travail, quoi de mieux que de trouver dans sa BAL sur son escalier une enveloppe bien dodue et totalement inattendue.

doudou_2

A l’intérieur de l’enveloppe, accompagné d’un joli petit mot très agréable à lire après le boulot – métro et avant le dodo, j’y découvre un doudou tout doux dans des tons bleu-vert comme j'aime.

Non pas un doudou en forme de vache, de cochon ou de nounours, mais un doudou à garder tout contre soi pour se maintenir bien au chaud.

doudou_4

Et ce colis, devinez de qui il provient : De Nestelle…un grand merci pour cette surprise


Modèle : Made by Nestelle? (Edit : Le châle de Sophie)

Qualité : Merinos - Fil double (Edit : BDF)

Coloris : Ardeur

Quantité utilisée : 200 gr

N° d'aiguilles utilisées : 4,5 - 5 - 5,5 ?? (Edit : Aiguilles n°8)

A bientôt pour un...chuuuuuut

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
N
Je complète les infos : provenance de la laine bergère de France, aiguille 8 (d' où le tricotage en 2jours), et modèle la châle de Sophie (mais avec du Jersey à la place du mousse).<br /> <br /> Ravie que ça te plaise, ca compense le chut estival offert en septembre ;)
C
jolie couleur et il a l'air très doux ! J'aime bien la forme aussi entre chèche et poncho.
M
Une petite douceur après le boulot c'est bien agréable !!!!!<br /> <br /> manue
Publicité