Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
3 septembre 2010

Coup de coeur pour un châle

Fin juillet, j'ai craqué pour le Shawl Annis sur le blog mon ptit bazar (que je remercie au passage pour toutes les explications qu'elle m'a donné!!). La couleur, le modèle, je voulais le même !
En voyant qu'il ne nécessitait que 75g d'alpaga, ça m'a convaincu (moi et mon petit budget). Faut dire que j'ai beaucoup de laine en stock, donc en acheter encore n'est pas très raisonnable... Mais tant pis, je voulais de l'alpaga Lichen !
Il se tricote assez vite et est très agréable, un vrai plaisir.
Finalement il est parti par la poste hier pour l'anniversaire d'une amie, je vais être obligée de m'en refaire un !!! Surtout que j'ai des chaussures de la même couleur, si c'est pas un argument !! ;)

shawl
Un ptit clic pour zoomer

Et pour sa puce qui a fêté ses 1an le mois dernier, j'ai crocheté une petite fleur (modèle dans les 200points de crochet marie claire) avec la même laine. Mère et fille assorties ;)


D'autres en cours sont finis, mais j'attends de les offrir pour vous les montrer, de petits yeux trainent trop ici !

Publicité
Commentaires
S
Pas réussi à le faire;(<br /> Bravo il est très très beau!!!!!
M
Ca y est, t'es dingue du crochet
M
Il me plait vraiment beaucoup mais je ne tricote plus...... Ton amie sera ravie car c'est super joli, léger et chaud....<br /> <br /> bisous<br /> manue
Publicité