Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
15 juillet 2010

L'étole boulet...

Alors, celui-là, c’est le tricot boulet de l’année !!

Celui qui est long à réaliser, celui pour lequel une erreur survient à chaque ligne, celui pour lequel on se fixe une date limite qu’on repousse…repousse…repousse encore…repousse tellement qu’on se rappelle même plus de cette date, mais celui également qu’on veut absolument terminer car on le trouve trop trop beau !!!

Et quand on voit le résultat, on ne regrette pas ces soirées à compter et recompter les mailles.

Je vous présente donc l’étole en dentelle de la Droguerie, mélange alpaga et plumette dans les tons violet/prune.

IMG_1347

IMG_1348

IMG_1358

IMG_1360

IMG_1349

Publicité
Commentaires
S
LOL<br /> Cadeaux de noël obligent, j'en ai tricoté quelques... 4 (ou 5 je ne sais même plus...)! `<br /> A partir du 3ème, je pouvais le tricoter les yeux fermés:)))))
N
Elle est superbe et moi je dis : t'as vraiment une robe canon ;)
L
Vraiment très beau ...... <br /> Je crois qu'il y a des projets comme ça .... c'est LE truc qui coince tout le temps !<br /> Le résultat est à tomber ... Bravo !
P
rooo elle fait rêver ton étole, elle est superbe !<br /> dès que j'ai fini un en cours, je m'y mets, ça donne trop trop envie !
A
Absolument magnifique! Et bravo pour ta persévérance!
Publicité