Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
29 mai 2010

J'ai gagné...Youhouhou

J'ai pour habitude, quand je surfe sur un blog, de visiter les blogs qui sont suggérés, et au détour d'un voyage sur la blogosphère, après divers clics, diverses visites, je suis tombée (aïe) sur le blog de Majicub'.

Majicub' avait organisé un jeu concours que j'ai trouvé très original : une sélection de 9 photos qui représentent des détails de cadeaux qu'elle avait reçu durant les deux ans d'existence de son blog. Et moi, les enquêtes, autant dire que je les apprécie fortement.

Le tirage au sort s'est déroulé aujourd'hui; et devinez qui a gagné : c'est bibi!!

Allez vite découvrir son blog et lui faire un petit coucou.

Publicité
Commentaires
M
Ca fait pas si mal que ça de tomber sur mon blog, si ?<br /> Je suis contente qu'il te plaise !
M
Félicitation Mél !!! jolie photo...<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> manue
Publicité