Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
5 avril 2010

Envie de changement

Pour l'anniversaire de mon ami, j'avais envie d'innover un peu dans les desserts.

J'ai opté pour une recette originale et facile à réaliser : Mousse de Bailey's sur biscuit fondant au chocolat.

J'ai renouvelé l'opération pour l'anniversaire de ma filleule. J'ai rajouté sur le dessus des écritures à l'aide d'un pochoir improvisé et de poudre de cacao tamisé, et comme son anniversaire était le vendredi saint, des petits oeufs de Pâques s'imposaient :

IMG_0732IMG_0736

IMG_0734

La recette provient du livre 'Délices en relief' édité par Guy Demarle.

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire Emma !!!!<br /> Tu as du te régaler avec le beau gâteau que t'a préparé Mel, hummmm<br /> <br /> manue
F
Bravo il est très beau !
Publicité