Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
6 mars 2010

On nous avait promis un beau week end...

Sauf qu'au réveil ce matin y'avait ça :
IMG_1102  IMG_1094

Y'en a un que ça réjouit !! Ca doit être le seul d'ailleurs....
Son nouveau plaisir, rester sur le rebord de fenêtre de la cuisine, quand une bonne âme veut bien lui ouvrir la fenêtre ;)

IMG_1099
Avec un regard comme ça, comment résister?

IMG_1091

IMG_1098
Et la neige c'est sympa ça se boit... hum hum...

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai été super surprise ! Quand j'ai dit à Justin de regarder dehors, il m'a dit "ça y est, c'est le printemps ?" et en arrivant devant la baie vitrée, il s'est arrêté tout net devant toute la neige ...!<br /> On pourra pas dire que cette année on en aura pas eu ! nous, nous partons au ski la première semaine de vacances de pâques, mais bon, c'est aux Arcs, alors à Strasbourg, il pourrait un peu faire meilleur, moins froid et beaucoup plus de soleil !!!<br /> Bises
M
Une surprise effectivement, moi qui pensait que le printemps est en avance et me voyait déjà faire des ballades sous le soleil avec les deux ptits bouts...je vais attendre un peu
M
Quelle surprise ce matin en ouvrant les volets !! Et voilà déjà le soleil qui brille !!!<br /> <br /> A tout à l'heure !<br /> manue
Publicité