Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
5 mars 2010

Des mitaines Hiboux, petits tricots sans prétention

A notre retour de vacances, le froid était difficile à accepter (on a été gâtés en même temps : beaucoup beaucoup de neige !!!!!), du coup j'ai très vite tricoté cette paire de mitaines (assorties à mon châle texturé que je ne quitte plus.
1 soirée, 1 mitaine, 10g chacune (mélange alpaga-plumette de la Droguerie), convaincant non??
Je les trouve très mimi, et elles m'ont permises de tester les torsades, très facile en plus !

Le tuto vient d'ICI, seule différence, je les ai réalisée avec la technique du Magic Loop avec des aiguilles circulaires, trop flemmarde de faire des coutures !

MITAINES_HIBOUX1

On clic pour mieux lire !!

Pour rester dans les animaux, je me suis battue avec un zèbre ce week end !! Si si !!!
Bien têtue, je voulais un Trendy Shawl rayé, couleurs marines, top pour le printemps !!! Sauf que j'ai jamais testé les rayures, et que ça compliquait l'histoire... Donc après moultes détricotages ce week end, j'ai enfin trouvé un "dosage" qui me plait (au final rien de très extraordinaire...), puisque je voulais intégrer une bordure de jeté mais c'était pas joli sur l'envers... or un châle doit être esthétique des 2 côtés...
Voici donc le tout tout début...Va falloir être patient pour le voir fini, j'ai encore quelques projets en tête, dont un Grr qui attend sagement qu'on s'occupe de lui...

IMG_1078 IMG_1079
Oui je sais j'suis pas très avancée, mais y'a de l'idée hein !!!!

Bisouille à tous, et promis la prochaine fois j'reviens pour vos estomac, j'ai qq photos en stock !!!

PS : Audrey, je n'arrive plus à t'envoyer de mail, je reçois que des mesg d'erreur en retour... snif snif !!

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan des mitaines!! Elles sont trop sympa!!
M
Jolies mitaines, elles me plairaient aussi !!<br /> <br /> bisous<br /> manue
F
Tu es vraiment douée! j'ai hâte de voir ce que tu prévois pour nos estomacs ;) bisous !
A
coucou ma Nestelle, ... je comprends pas pourquoi tu n'arrives plus à me contacter via mail, j'ai pourtant toujours ta newletter qui m'arrive, bizarre bizarre !!! (sur la boite du blog, mais tu n'arrives plus sur ma boite perso ?)<br /> <br /> Super jolies mimi comme tout tes mitaines !!!!!!! j'adore !!!!!<br /> <br /> Je vois que tu es en plein tricot ces derniers temps, je pense donc que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous et j'espère à vite via mail !!!
Publicité