Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
15 février 2010

Parenthèse féline

Comment avancer dans mes tricots dans ces conditions???

IMG_0837


Lumière artificielle ce soir, ce qui n'aide pas à photographier un chat noir.... sur un canapé noir !!! Un réflex magique en main, il va devenir mon nouveau modèle, même si après 15min de shoot il me fuit ;).
De temps en temps des petites photos de notre amour de chat viendra égayer mes billets, si il accepte de moins bouger pour figer ces yeux qui me fascinent..


IMG_0871b IMG_0871
Un regard doré avec un cercle fin de vert... je craque !

Publicité
Commentaires
A
dit donc, Réglisse a bien grandit !!! belles photos réalisées par toi grâce à ton bel appareil !!!<br /> <br /> bisous
M
Oh le coquin...<br /> J'ai hâte de voir ton nouvel appareil photo.....<br /> <br /> bisous<br /> manue
Publicité