Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
12 janvier 2010

Réponses à toutes vos questions

Mél10doigts, c'est qui celle-là?

Mél10doigts et bien c'est moi, alias Mélanie dans la vraie vie, 26 ans et toutes mes dents

Mais comment elle connait Nestelle?

Et bien, Nestelle et moi on se connait grâce à Cédric. Cédric et moi on est des amis d'enfance, des amis qui se connaissent depuis la maternelle, des amis qui ont joué aux billes à l'école primaire, des amis qui ont fait les 400 coups au collège, des amis qui se sont peu à peu perdu de vue car la vie a séparé nos routes. Et puis un jour, quand on est dans une mauvaise phase, quand certains de vos amis vous abandonnent, et bien d'autres réapparaissent, et c'est à ce moment là qu'on sait que cette amitié qui date d'y a plus de 20 ans existera toujours.

Oui, mais Nestelle dans tout ça?

Et bien Nestelle, c'est d'abord Cédric qui nous a réuni, puis après un détour sur son blog, j'ai découvert qu'on avait une passion commune : le tricot.

Mais, elle vient faire quoi sur le blog de Nestelle ?

Une idée a germé dans ma tête la semaine dernière : et pourquoi pas réactiver mon blog?? (oui, oui, j'avais un blog). Mais le problème, c'est que niveau tricot, je suis un escargot, donc pas assez de matière pour alimenter mon blog. J'ai donc proposé à Nestelle de se lancer dans l'aventure ensemble et de créer un blog en commun. Elle a tout de suite accepté, et m'a invité à partager le sien.

Et sinon, à part blablater sur elle, elle sait faire quoi ?

Je me suis mise au tricot il y a trois ans maintenant pour la naissance de ma filleule. J'ai appris le tricot grâce à internet et au forum de tricotin (www.forumtricotin.com). Et maintenant, c'est une véritable passion. J'ai également appris le crochet, et la prochaine étape sera certainement la couture.

Sinon, je déteste cuisiner, je n'aime pas ça du tout!! A part, les desserts, une véritable gourmande, mais je vous promets, je ne parlerai pas que de tricot, je vais tenter de faire des efforts et vous fournir au minimun une recette par mois (c'est déjà pas mal).

Voili, voulou, je pense avoir fait les présentations. Laissez moi le temps de découvrir canalblog, et, parce que même en grandissant on apprécie toujours les livres avec les images, mon prochain post vous présentera mon tricot du moment.

A bientot, et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Publicité
Commentaires
C
et bien bienvenue Mél, contente d'en avoir appris plus sur toi, et j'attends avec impatience tes réalisations (et pas seulement l'article culinaire du mois !) mais aussi sur tout ce qui est manuel j'adore ça !<br /> <br /> à bientôt !
M
Mél, je suis impatiente de voir tes créations !!!!<br /> <br /> manue
C
Mais si Mélanie tu sais cuisiner, parce que 2 kubor c'est déjà de la cuisine.<br /> <br /> Sinon tu as failli m'arracher une larmichette en lisant la présentation.<br /> <br /> Gros bisous
N
Jolie présentation ;). Merci d'avoir accepté de poursuivre mon aventure
Publicité