Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
11 janvier 2010

Un peu de neuf

Après avoir délaissé mon blog pendant plusieurs mois, je refais un peu surface, tout d'abord pour donner quelques nouvelles et rassurer les plus inquiets.

Tout va mieux bien de mon côté, l'année s'est très bien terminée et débute très bien.

J'en profite pour vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE, que celle-ci réponde à vos attentes et vous apporte beaucoup de bonheur !

J'ai donc décidé de revenir discrètement, en re-postant de temps en temps, mais j'apporte surtout une nouveauté :

J'ai eu la gentille proposition de mon binome de tricot de bloguer ensemble, la voici tout naturellement jointe à cette petite aventure que nous poursuivrons ensemble. Il s'agit de "mél10doigts", qui je le pense nourrira ce blog encore plus en tricots et autres petits plaisirs.. En espérant que ce soit l'occasion pour elle de cuisiner un peu plus ;) !

Je vous dis donc à très vite, merci pour vos gentils messages et votre sollicitude pour que l'histoire continue...

Publicité
Commentaires
@
Hello Nestelle, enfin te voilà ! (bon tu m'avais rassuré en m'écrivant à côté !)<br /> cool des nouveautés en perspectives et bientôt des articles de ton binôme, à qui je souhaite la bienvenue !<br /> <br /> encore tous mes voeux pour !!!<br /> <br /> bises
P
Meilleurs voeux pour 2010 alors. Bises
L
Quelle bonne surprise, moi aussi je suis ravie de te retrouver, et je te souhaite une très très bonne année !
F
C'est chouette de te relire :) j'ai hâte de voir ça ! A bientôt j'espère bisous Flo
M
Je suis super contente que tu reviennes sur la toile...... Tu nous manquais, si si si......<br /> J'ai hâte de voir vos réalisations, comme d'habitude se sera magnifique !!!<br /> <br /> bisous et à très bientôt<br /> manue
Publicité