Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
27 avril 2009

Bento !!! Bento !!!!

J'ai (enfin!) eu mon bento. Après 3semaines de patience, il est arrivé sain et sauf, tout beau comme je l'avais imaginé.
J'ai choisi un modèle de Shinzi Katoh, dont j'aime beaucoup le design. Il passe au micro-onde (sans les couvercles bien sur), et les contenances sont de 280ml (partie haute) et 260ml (partie basse).
Tout bon pour mon repas du midi (même si au premier abord, un bento parait toujours minuscule).

Voici ce que je mangerai demain....

IMG_3894

1 wraps : fromage frais, salade verte, pesto de tomates séchées, blanc de poulet
Et pour le dessert : des ptits gateaux, et de la compote de rhubarbe (home made, reste d'une recette à venir)

IMG_3897

IMG_3899
Il est beau hein?????
Moi j'suis fan !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! <br /> <br /> Waouh il est trop chouette ton bento ! Tu pourrais me donner le nom du site ou tu as passé commande ? <br /> Merci ! Au fait je voulais juste te signaler que pour le sac relax que je suis en train de coudre pour une amie de ma soeur j'ai moi aussi d'abord agrandi en 140 avant de me rendre compte que c'était tout petit ... ;-)
L
Super pratique et joli a la fois.<br /> Tu a dû te régaler.<br /> Bn week end :)
A
alors ça a finalement donné quoi ce petit déjeuné Bento au boulot ????????
L
Ah oui, il est craquant, ça donnerait presque envie de travailler loin de chez soi, (moi je travaille à la maison !) mais ceci dit pour les picnics !
F
Trop beau :)
Publicité