Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
27 mars 2009

Qui a une tassimo ????

Lors de l'achat de notre tassimo il y a quelques mois, nous avons reçu des coupons de réductions pour l'achat de dosettes. Mais la date limite d'utilisation est de fin juin 2009, et nous n'en consommons pas tellement.

Pour ceux que ça intéresse, je vous propose donc de vous envoyer des bons (valable sur toutes les dosettes, 2€50 de réduction sur l'achat de 2paquets au choix).
Je ferai bien sur en fonction du nombre de personnes qui se manifeste, je pense que vous comprendrez.

Laissez moi un commentaire disant que ça vous intéresse si tel est le cas !

Publicité
Commentaires
N
...ça m'intéresse aussi, je suis grande conso de café et mon fils adore les chocolats.
Q
bonsoir ; moi oui j ai une tassimo <br /> <br /> vos réductions m interrese<br /> <br /> merci<br /> <br /> de les proposer
L
Ah non pas de machine chez moi, juste une vieille cafetière, il faut dire que je suis plutôt thé !!!
L
Bonjour!! moi je suis intéressée, les miens sont vite partis!! Merci beaucoup de partager, c'est super sympa de ta part!! Bonne journée!
Publicité