Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
26 mars 2009

Plaid nomade, avancée du tricot et patata...

Je commence par la news de la semaine : I have a job ! Yes i have !
Maintenant que c'est dit, vous comprenez mieux mon inactivité ici (et dans ma cuisine, et dans ma couture...).. va falloir que je change mes habitudes. Pour l'instant j'en suis à : mais comment j'vais faire mon pain sachant que le matin je peux rien faire (chéri dort) et que je rentre pas le midi? Enfin bon, que de futilités me direz vous !

Passons aux choses sérieuses : voici le mini plaid / couverture nomade que j'ai fait pour le ptit bout (car oui, c'est un garçon au programme!! ça tombe bien ça m'inspire + lol).

PLAID_NOMADE
Pour mieux voir, on clic sur la photo !

Un côté polaire, un coté coton avec des appliqués. La polaire vient d'ebay, le tissu orangé de l'usine Beauvillé, et les unis de Mondial Tissu.
Le modèle vient du magnifique livre de laetibricole, qui a aussi un site internet superbe ici.

 

Sinon voici des nouvelles de mon tricot :

tricot
Ca va être chaud moi j'vous l'dis !! J'suis à un peu plus de la moitié...
Va falloir que j'tricote ce week end dis donc !!! (j'ai un peu la flemme le soir... lol). J'espère surtout que le résultat final me plaira, j'ai de plus en plus de doute... j'ai peur d'avoir une largeur trop grande (ça serait le comble!).


Sur ce, je vous souhaite une belle soirée, je reviens vite avec un peu de cuisine c'est promis !

Publicité
Commentaires
M
Oui dans le 10ème...Bravo pour le job...et à bientôt ! Maria-Annik
F
Rooo suis trop jalouseuh lol trop beau le plaid :) et toutes mes félicitations pour le job !!! C'est trop génial !!! Va falloir me raconter hein ;-) gros bisous et bon courage !
A
hello, super le plaid avec le loup, je connais le blog de laeti et je l'adore, elle fait de superbes choses et je me dis toujours que je suis pas à la hauteur ... tu as très bien réussi, bravo !<br /> les petites choses pour bébé ça m'inspire en ce moment, mais que m'arrive-t-il ??? est-ce le printemps ? ... bien que le temps soit pas top et pas très printanier à Strasbourg, n'est ce pas !!!<br /> pour ce qui est de ton pain, tu trouveras l'organisation, j'y arrive bien moi en tant que maman super active lol !<br /> je te répondrais à ton mail avec un peu plus de temps, d'ici demain ou après demain ...<br /> mais mon petit doigt va mieux, même s'il me fait encore un peu mal .... c'est très supportable !<br /> bises @+
L
Comme ça pour la taille du tricot, difficile à dire ...<br /> Pour le plaid il est magnifique, vraiment...<br /> Et pour le boulot, bon courage !
S
Coucou!<br /> suis contente pour toi , j'attend les news :-)<br /> bon courage et tu verras, tu trouveras vite tes marques et un planning digne de ce nom en incluant ton pain et même plus lol!<br /> bisous
Publicité