Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
6 mars 2009

Chocolat noir intense, avec une pointe de force : le piment d'espelette

Je vous l'ai dit : j'ai fait des ptits chocolats !!

J'ai essayé une alliance que j'avais beaucoup aimé dans une tarte au chocolat : le chocolat noir et le piment d'espelette.
Rien de très compliqué, mais très agréable en bouche..

Je n'ai pas pesé, mais j'ai utilisé 4 barres de chocolat noir intense de Nestlé, et j'ai ajouté 1cc de piment d'espelette une fois le chocolat fondu. Mettre dans les moules, puis saupoudrez légèrement de piment d'espelette.

IMG_3721
J'en referai c'est certain !!
J'ai utilisé des moules pour enfant que j'avais depuis un moment, top pour faire des ptits chocolats ou des caramels

Publicité
Commentaires
P
Miam miam, je connaissais cette association, mais je n'y avais jamais pensé pour des chocolats comme ça, très bonne idée!
L
chocolat et piment et c'est le bonheur !!!
L
Oh, c'est rigolo, je viens de faire des chocolats, mais sans les moules, version trash...En ligne plus tard...
M
Jolis et très bons petits chocolats, miam miammmmm !!! Je n'ai pas encore inauguré mon moule à chocolat.... bientôt !<br /> Bisous<br /> Manue
F
C'est un duo gagnant piment d'Espelette et choco ... :) à l'occaz essaye avec un tout petit peu de fleur de sel ...miam ! bisous :)
Publicité