Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
20 janvier 2009

Poulet rôti parfumé, pour apporter un petit +

Je fais de gros efforts pour poster du salé lol ! Sachant que je fais beaucoup d'impro, et des plats qui ne me semblent pas forcément palpitant pour vous, je ne pense pas souvent à prendre des photos pour les poster...
Mais je vais essayer d'y remédier, puisque j'aime moi-même lire chez vous des ptites idées simples ou autres astuces.
Et aujourd'hui on est en plein dedans : un ptit truc pour donner du gout à vos poulets rôtis.

Mélanger de l'huile d'olive avec du paprika, des herbes de provence, poivre et sel. Badigeonner avec un pinceau. Et hop, au four !!

IMG_3606
C'est très simple, mais ça change !

J'ai déjà utilisé ce petit mélange pour en faire une marinade, avec des morceaux de poulet. Mettre au frigo 1h, recouvert de papier sulfurisé.
Cuire à la poele, c'est délicieux !!

Publicité
Commentaires
M
On adore le poulet roti !!!! Si j'en fais, je suis sûre que les filles en mangent et se régalent....<br /> Bisous<br /> manue
Publicité