Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit grain de sel... partages et papotages...
9 janvier 2009

Premiers pas en couture..

J'ai finalement craqué pour ma machine à coudre (une toute simple pour débutante, mais une singer à prix très attractif!).
Du coup je fais connaissance avec la dame, pas trop compliquée d'utilisation (j'maitrise déjà l'enfilage du fil et le remplissage des canettes mdr... en même temps c'est un peu "la machine pour les nuls", donc pour ça c'est top).

J'ai commencé par quelque chose de très simple, une petite trousse.

IMG_3568

Elle a pleins de défauts (non je ne suis pas maniaque lol!), mais pour la toute première fois que j'utilise une machine je suis bien contente.

IMG_3569

Je crois que l'habitude de faire des maquettes aide un peu pour la conception 3d.. En tout cas j'aime beaucoup ça ! Si vous avez des petits projets sympa pour apprendre, je suis preneuse !!

Publicité
Commentaires
F
Tes premiers pas sont une belle réussite je trouve :)
M
Chouette cette petite pochette, elle me plait beaucoup. Mes débuts en couture ont été plus simples, j'ai recouvert des coussins, je suis assez fière de mes résultats....<br /> Bisous<br /> manue
Publicité